Skip to Content

Ce formulaire est destiné à être utilisé exclusivement par les membres du Conseil municipal de Nipissing Ouest. Les demandes sont sous réserve de l’approbation et de la planification du directeur général ou personne déléguée.

Tous les efforts seront faits pour répondre aux demandes de points à l’ordre du jour. Certains sujets peuvent être repoussés à une date ultérieure pour s’assurer qu’ils soient traités de manière appropriée. Dans ce cas, vous en serez averti.

Si votre demande nécessite la recherche ou des documents par le personnel, veuillez soumettre votre demande 14 jours avant la date de distribution de l’ordre du jour. Si aucun apport n’est requis, 7 jours avant la distribution est acceptable.


Demande de point d’ordre du jour

  • MM slash JJ slash AAAA
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 20 MB.
      Veuillez joindre les informations pertinentes à l’appui du point de l’ordre du jour. Cela aidera le personnel à mener des recherches ou à obtenir des informations générales; qui peuvent être nécessaires pour prendre une décision éclairée dans le meilleur intérêt de la Municipalité.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Back to top

Skip to Content

This form is intended for use exclusively by members of the West Nipissing Municipal Council.

Every effort will be made to accommodate agenda item requests. However, the complexity of a subject may require the matter to be heard on a date different than the one proposed, in which case, the requestor will be notified.

Your completed request form must be submitted no later than noon on the Wednesday preceding the Council Meeting at which the item is to be considered, subject to approval and scheduling by the CAO or designate.


Agenda Item Request

  • MM slash DD slash YYYY
  • Drop files here or
    Max. file size: 20 MB.
      Please attach pertinent information to support the agenda item. This will assist staff in conducting research or obtaining background information; which may be required to make an informed decision in the best interest of the Municipality.
    • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
    Back to top