Skip to Content

Le gouvernement renforce l’application du décret, les restrictions relatives aux déplacements et les mesures de santé publique

Les arénas de Sturgeon Falls et Verner sont fermés pour le restant de la saison. Le Conseil municipal a pris la décision de fermer les arénas locaux, en raison de la prolongation du décret ordonnant de rester à domicile. Cette décision a été prise en tenant compte des coûts d’opérations et en raison d’incertitudes concernant les restrictions qui pourraient être imposées, une fois que le district soit de retour au cadre d’intervention régional.

La Municipalité tient à remercier les ligues, clubs et groupes d’utilisateurs pour leur coopération et leur patience continues. Nous attendons avec plaisir une saison saine et amusante en 2021-2022.

Les patinoires extérieures municipales et les collines à glisser demeurent fermées, conformément au mandat du Bureau de santé du district de North Bay Parry Sound (Bureau de santé). Une mise à jour sur les installations récréatives sera fournie dès que nous aurons reçu des directives de la province et du Bureau de santé.

Articles récents

Avril 2021: le mois «soyez un donneur» à Nipissing Ouest

Nipissing Ouest se classe au premier rang parmi les communautés du Nord de l’Ontario – Macleans 2021

Pénalités et intérêts sur les facture intérimaire des impôts 2021 annulés jusqu’au 2 juillet

Back to top