Skip to Content

Le gouvernement renforce l’application du décret, les restrictions relatives aux déplacements et les mesures de santé publique

La Municipalité de Nipissing Ouest lance une nouvelle application Web et mobile, qui met à portée de main, la gestion des déchets et de recyclage pour les résidents. L’outil Recycle Coach fournit des réponses simples aux questions courantes sur le recyclage et est conçu pour aider les résidents à suivre leur calendrier de collecte. En utilisant Recycle Coach, les résidents auront un accès direct à leur calendrier de collecte, aux rappels personnalisés et aux avis de service.

L’application Recycle Coach est également un outil éducatif qui aide les résidents à gérer correctement les déchets et le recyclage. L’outil de recherche « Ce qui va où » fournit des informations locales et des directives de collecte pour plus de 10 000 articles.

Avec Recycle Coach, les résidents de Nipissing Ouest peuvent:
– Rester organisés avec des calendriers de collecte et d’événements personnalisés.
– Programmer des rappels et recevoir des avis sur les mises à jour de leur calendrier. 
– Devenir des experts du recyclage grâce à l’outil de recherche « Ce qui va où ».

En rendant le programme de recyclage engageant et simple à naviguer, Recycle Coach augmentera les connaissances de la communauté en ce qui trait du recyclage et permettra aux résidents de faire les meilleurs choix lors du triage des articles.

L’application Recycle Coach est gratuite et disponible sur App Store et Google Play. Les résidents peuvent également utiliser l’application Web.

Articles récents

Avril 2021: le mois «soyez un donneur» à Nipissing Ouest

Nipissing Ouest se classe au premier rang parmi les communautés du Nord de l’Ontario – Macleans 2021

Pénalités et intérêts sur les facture intérimaire des impôts 2021 annulés jusqu’au 2 juillet

Back to top