Skip to Content

La Municipalité de Nipissing Ouest a choisi Elizabeth Henning, P.Eng. comme nouvelle Directrice des services d’infrastructure, à compter du 7 novembre 2023. Le poste, vacant depuis plusieurs années, était géré dans l’intervalle par le Directeur général.

En tant que Directrice des services d’infrastructure, Henning rendra compte au Directeur général de tous les actifs et capitaux d’infrastructure. Elle fournira un soutien direct aux départements des travaux publics, des ordures et recyclage, ainsi qu’aux opérations d’eaux et assainissements. Sous la direction d’Elizabeth, ces équipes continueront de collaborer et d’aligner la prestation des services municipaux avec les objectifs à long terme du Conseil visant à améliorer la qualité de vie dans le Nipissing Ouest.

Henning travaille au sein de la Municipalité depuis près de deux ans à titre de Superviseure de projet des travaux publics. Elle entre dans ce rôle avec des connaissances pertinentes et appliquées, dont 11 années d’expérience en gestion de projet au ministère des Transports (MTO), où elle était ingénieure de projet principale impliquée dans les phases de conception de routes et de construction d’autoroutes dans tout le nord-est de l’Ontario. Son expérience préalable dans le secteur privé est également un atout. Elle est titulaire d’un diplôme en génie civil de l’Université d’Ottawa.

Articles récents

Prochaine réunion du Conseil se tiendra à Lavigne, 21 mai

Georges Pharand nommé Conseiller du quartier 8

Longue fin de semaine de mai – Fermetures pour la Fête de la reine

Back to top