Skip to Content

La Municipalité de Nipissing Ouest reçoit un financement de 500 000 $ de la SGFPNO pour le projet de patinoire extérieure de Field. La nouvelle installation permettra l’utilisation à longueur d’année en offrant plus d’options pour les sports, les activités et les événements spéciaux.

« Notre gouvernement améliore l’infrastructure communautaire dans la Municipalité de Nipissing Ouest afin d’offrir une meilleure qualité de vie aux résidants qui vivent ici, a déclaré Vic Fedeli, député de Nipissing. Nous continuerons de favoriser un avenir solide dans notre région en soutenant la croissance économique et en réaffirmant que le Nord est un endroit où il fait bon vivre. »

Suite plusieurs années de collecte de fonds communautaires et un financement de 140 000 $ de la Caisse Alliance Nipissing Centre, le rêve deviendra réalité.

« C’est excitant de voir aller de l’avant ce projet dirigé par des bénévoles. Je tiens à remercier notre gouvernement provincial pour cette importante contribution. Le financement de la SGFPNO nous permettra de soutenir les efforts de nos bénévoles communautaires, qui recueillent des fonds depuis des années pour apporter des améliorations à la patinoire extérieure. L’ajout d’un toit, d’une nouvelle surface de patinoire, de bandes et de lumières prolongera la durée de vie et l’utilisation de ce trésor communautaire pendant de nombreuses années. » – Maire Kathleen Rochon

Le Centre Communautaire de Lavigne recevra également 67 500 $ de la SGFPNO pour remplacer une fosse septique. Le financement permettra de prolonger la durée de vie et l’efficacité de ce bien communautaire.

« Le financement de la SGFPNO aide le centre communautaire à demeurer un pilier pour les loisirs, la culture, l’athlétisme et les services communautaires à Lavigne. Le soutien de l’Ontario contribue à faire en sorte que cette infrastructure importante continue de desservir Lavigne et les environs pendant de nombreuses années à venir. » – Daniel Corriveau, président, Centre communautaire de Lavigne

Articles récents

Avis de circulation: Fermeture du chemin Chretien Rd. en raison d’un débordement d’eau

Programme d’unités supplémentaires par le CASSDN pour logements locatifs abordables

Avis de circulation: Le chemin Deer Lake fermé du 7 au 8 août 2024

Back to top