Skip to Content

Le 15 novembre 2022, les membres du Conseil de la Municipalité de Nipissing Ouest ont été inaugurés pour servir la communauté au cours du mandat de 2022 à 2026.

La réunion inaugurale qui s’est déroulée dans la salle du Conseil de Nipissing Ouest a rassemblé les familles et amis des membres élus, ainsi que certains partenaires communautaires et représentants de médias. La mairesse et les huit conseillers ont été assermentés par l’honorable juge Colin McMorrow de la Cour de justice de l’Ontario.

La nouvelle mairesse, Mme Kathleen Thorne Rochon s’est adressée aux résidents avec beaucoup d’enthousiasme. « Un merci spécial aux gens de Nipissing Ouest, en particulier ceux qui se sont engagés dans le processus électoral, qui ont pris le temps de nous partager leurs expériences, préoccupations et ambitions. Vos excellentes idées, vos voix, nous aideront à façonner le future de notre communauté. »

La prochaine réunion du Conseil aura lieu le mardi 6 décembre 2022. Les réunions du Conseil sont ouvertes au public et sont disponibles sur la chaîne YouTube de la municipalité.

Members of Municipal Council standing in Council Chambers with the judge

Articles récents

Fermetures de routes lors de la Parade des lumières le 2 décembre

Problème de fuite à localiser dans la conduite d’eau de Verner

Le souper des aînés de Nipissing Ouest n’aura pas lieu cette année

Back to top