Skip to Content

La Municipalité annonce la nomination de Patrick (Pat) Rainville au poste d’agent d’application de règlements municipaux à Nipissing Ouest.

Ancien policier des Services de police de Nipissing Ouest, M. Rainville apportera une contribution précieuse à notre équipe grâce à son expérience et ses connaissances approfondies dans le domaine de l’application de la loi.

L’agent d’application de règlements de la Municipalité de Nipissing Ouest s’engage à maintenir une communauté accueillante et sécuritaire grâce à la sensibilisation du public, à l’enquête sur les appels et les plaintes, et à l’émission d’avertissements et de sanctions dans le cas d’infraction de règlements, s’il y a lieu. L’agent est également une ressource pour la communauté afin de répondre à toutes les questions ou préoccupations concernant les règlements et autres sujets liés à l’application de la loi.


Pour de plus amples renseignements sur l’application des règlements municipaux ou pour soumettre une préoccupation veuillez consulter notre page Services d’application des règlements ou composer le 705 753-2250.

Articles récents

Prochaine réunion du Conseil se tiendra à Lavigne, 21 mai

Georges Pharand nommé Conseiller du quartier 8

Longue fin de semaine de mai – Fermetures pour la Fête de la reine

Back to top