Skip to Content
Aidez-nous à souhaiter à Lynn Duhaime une belle retraite bien méritée ! En 1992, Lynn a débuté sa carrière dans la fonction publique en Développement économique. Au cours de ses 30 années de service, elle a travaillé dans toutes les sphères des services communautaires, notamment le développement municipal, les événements, le Centre d’information, le Musée Sturgeon River House, la Marina municipale et le Centre récréatif. Lynn a été membre de divers comités voués à l’amélioration de Nipissing Ouest, tels que le Comité d’accessibilité et le Comité d’embellissement. Dans le cadre de son travail, elle a visité tous les coins de la municipalité, ce qui lui a permis d’apprendre à connaître chaque communauté de Nipissing Ouest.
 
Lynn souligne que les dix dernières années qu’elle a passées au sein des services récréatifs ont été ses préférées, car elle a pu interagir avec des gens de partout. Elle gardera toujours une place spéciale dans son cœur pour la Parade des lumières, car ” rien n’est plus beau que de voir les visages des enfants s’illuminer lorsqu’ils voient le Père Noël “.
 
Ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec Lynn savent à quel point elle est dévouée et passionnée. Ses années de service ont été marquées par le dévouement, l’attention et l’amour pour sa communauté. Lynn, merci pour vos efforts et votre leadership. Félicitations et meilleurs voeux pour une retraite enrichissante!

Articles récents

Fermetures de routes lors de la Parade des lumières le 2 décembre

Problème de fuite à localiser dans la conduite d’eau de Verner

Le souper des aînés de Nipissing Ouest n’aura pas lieu cette année

Back to top