Skip to Content

Les organisations locales à la recherche de support financier ou d’exemption de frais de la part du Conseil municipal sont dorénavant invitées à utiliser le formulaire de demande de subvention discrétionnaire. La politique de subvention discrétionnaire, établie le 4 juin 2024, aidera le Conseil à allouer stratégiquement des ressources pour soutenir les groupes communautaires locaux qui se consacrent à l’amélioration de la qualité de vie des résidents. Bien que les demandes soient acceptées tout au long de l’année, les organisations locales sont invitées à soumettre leurs demandes avant le 1er octobre afin d’être examinées avant les délibérations budgétaires annuelles du Conseil.

Le Conseil évaluera soigneusement chaque demande et aura l’occasion d’en apprendre davantage au sujet des demandeurs locaux. Le programme peut soutenir des activités liées aux sports, aux personnes âgées et à la jeunesse, aux événements spéciaux, aux arts, à la culture, à l’héritage, et au développement économique. Le programme n’est pas destiné à fournir un financement opérationnel continu. Toutes les demandes de subvention ou d’exemption sont soumises à des délibérations et à des limitations budgétaires.

Pour plus d’informations sur ce programme, y compris les critères d’éligibilité et les directives de candidature, veuillez visiter la page des subventions et exemptions discrétionnaires

Articles récents

Sale of Scout’s Island Property by Public Tender

*MIS-À-JOUR* Panne téléphonique temporaire – Centre communautaire et récréatif de Nipissing Ouest

Étude du terrain de la baie Minnehaha et fermeture temporaire de l’entrée principale – le 4 au 8 novembre 2024

Avis de circulation : Retrait des panneaux d’arrêt temporaires sur la rue Main le 4 novembre

Back to top